Conditions d’Utilisation Mobile

Conditions d’utilisation Mobile 

AMARAH Paris

Dernière mise à jour : 14 septembre 2025

Le service de messagerie mobile d’AMARAH Paris (le « Service ») est exploité par AMARAH Paris (« AMARAH Paris », « nous » ou « notre »).
L’utilisation du Service constitue votre acceptation des présentes conditions générales (« Conditions Mobiles »). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l’une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier ces Conditions Mobiles à tout moment, et votre utilisation continue du Service après l’entrée en vigueur de ces modifications constitue votre acceptation de celles-ci.

En consentant au service de messagerie SMS d’AMARAH Paris, vous acceptez de recevoir des SMS récurrents de la part d’AMARAH Paris via votre opérateur mobile au numéro fourni, même si ce numéro est inscrit sur une liste nationale « Ne pas appeler ». Les messages peuvent être envoyés via un composeur automatique ou toute autre technologie.
Les messages liés au service peuvent inclure des mises à jour, alertes et informations (par exemple : suivi de commande, alertes de compte, etc.).
Les messages promotionnels peuvent inclure des offres, promotions spéciales et autres communications marketing (par exemple : rappels de panier).

Vous comprenez que votre inscription à ce programme n’est pas obligatoire pour effectuer un achat et que votre consentement n’est pas une condition pour acheter chez AMARAH Paris. La participation à ce programme est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas ce Service, mais vous êtes responsable de tous les frais de messagerie et de données appliqués par votre opérateur mobile. La fréquence des messages varie. Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer. Veuillez vérifier votre forfait mobile et contacter votre opérateur pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux SMS, y compris ceux imposés par votre opérateur.

Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Envoyez le mot-clé unique STOP à AMARAHParis ou cliquez sur le lien de désinscription (lorsqu’il est disponible) dans tout SMS reçu. Vous recevrez un SMS de confirmation unique confirmant votre désinscription. Aucun autre message ne sera envoyé, sauf si vous le demandez.
Si vous êtes inscrit à d’autres programmes SMS d’AMARAH Paris et souhaitez vous désinscrire, sauf disposition légale contraire, vous devrez vous désinscrire séparément de chacun de ces programmes en suivant les instructions qui leur sont propres.

Pour toute assistance concernant le Service, contactez-nous à l’adresse suivante : administration@amarahparis.fr.

Nous pouvons modifier à tout moment le numéro court ou le numéro de téléphone utilisé pour exploiter le Service et nous vous informerons de ces changements. Vous reconnaissez que tout message envoyé (y compris les demandes STOP ou HELP) à un ancien numéro peut ne pas être reçu, et nous ne serons pas responsables de ne pas donner suite à ces demandes.

Les opérateurs mobiles partenaires du Service ne sont pas responsables des retards ou des messages non délivrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro valide. En cas de changement de numéro, vous devrez vous réinscrire au programme avec votre nouveau numéro.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables en cas d’échec, de retard ou de mauvaise transmission de toute information envoyée via le Service, ni d’erreurs dans ces informations, ni des décisions que vous pourriez prendre (ou non) sur la base de ces informations ou du Service.

Nous respectons votre droit à la confidentialité. Pour savoir comment nous collectons et utilisons vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.